Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Popa Middleton

Popa Middleton

Pourquoi les belles femmes font rarement carrière en le mariage?

C'est vrai que certaines trop belles sont narcissiques et emmérdent leurs époux , EN SAVOIR PLUS >>>




car leur potentiel leur ouvre des portes intéressante, ce qui le permet d'avoir un esprit large et les jambes écartées
parfois non
par ce que les hommes pense que nous sommes d'emblée des putes sans coeur du coup on est deux fois plus jaloux quand il s'agit de nous comme si les belles femmes ne savaient pas aimer il y en a marre
elles on un choix incroyable, alors elles papillonnent et sont souvent effectivement odieuses avec le commun des mortels ; c'est seulement vers la 50 aine qu'elles deviennent
1 radasses, pour retrouver leur gloire d'antant avec les piliers de comptoirs
2 aigries, parce qu'elles boivent pas
Rentrer vos coqs , je lâche ma poule , voilà tout!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment la natation aide à mincir Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • Film Decouvrez les 8 films de la collection ??Les Inconnus?? proposee par un membre de la communaute CINEMUR. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mon
  • Perdre du poids après grossesse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les "kilos-bebe" vous collent a la peau un an apres l'arrivee de Bebe ? Nos con
  • micro-ondes Recette de cuisine Marmiton. On ne pourrait pas avoir de recette plus rapide. Et le resultat est un saumon tendre et juteux. La recette de saumon rapide au micro-ondes proposee par Passeport Sante va vous permettre de manger sainement
  • Question Sexe? Les filles est ce que vous aimez bien qu'on votre conjoint vous tire les cheveux quand vous faite l'amour? Qu'est ce que cela veut dire à ces yeux?Pour les mecs vous penserez quoi si votre copine aime bien cela?Merci pour le detail!! EN SAVOIR
  • Votre raison et votre Coeur.sont toujours en accord? Cordialement! Ange EN SAVOIR
  •  
  • J’ai peur de rester toujours Célibataire en 2009? Bien tempe c’est 2009, est je suis toujours célibataire, pas de mec a mon coté.j’ai perdu confiance a les homme, en même tempe je suis prête a donné tous pour un homme un vrai, je suis une fille indépendante, très même.Mais je cherche un.Qui va m’a
  • Non car un tel acte c'est manqué de respect à ses parents et révéler son intimité Avez vous fait l'amour en présence de vos parents au salon?
  • Le soleil vient de se lever, encore une belle journée et il va bientôt arrivé? "L ami Chatounet." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment CALCULER SES GLUCIDES : perte de poids, régime cétogène...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article