Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Popa Middleton

Popa Middleton

Comment etait votre nuit?

de noce svp racontez en detail EN SAVOIR PLUS >>>




a hammana tu nous a fait vivre un moment formidable
C’était un 15 Août, à Oran, il y a une quarantaine d’années! Il faisait terriblement chaud. Ma belle mère nous avait prêté sa petite chambre qui paraissait encore plus petite avec toute la literie qui accompagne, traditionnellement, la mariée Oranaise. Deux grandes bougies qui marquaient l’heureux évènement, fondaient, littéralement, dans cette chaleur insupportable!
J’étais assez timide et très peu expérimenté, pour ne pas dire que c’était ma 1ère fois!
A la grande gêne de mon épouse, s’ajoutaient mon inexpérience, ma timidité et la peur que les bougies qui penchaient, dangereusement, sur les couvertures tassées contre le mur de cette chambre nuptiale bien étroite, ne provoquassent un incendie! La situation était plus que cocasse! La tradition voulait que le mariage fût consommé, le soir même. Quelques minutes passèrent, des femmes s’impatientaient déjà pour voir le trophée de ma virilité et la preuve de la défloration de la mariée qui attesterait de sa virginité! On frappait déjà à la porte! Faites vite, les gens attendent, nous lançaient des voies excitées, de derrière la petite porte! Je m’empêtrais dans les jupons de la robe de mariée qui n’en finissaient pas de me surprendre! Sitôt, j’en retirais un qu’un autre jupon apparaissait! C’était infernal et pathétique! Je devais surveiller devant moi, pour honorer la mariée et regarder derrière, pour voir si la flamme des bougies n’avait pas, déjà, entamé les couvertures! Je tentai le coup et à la minute psychologique, ma femme qui était sûrement toute aussi novice que moi était effrayée! Arrête, me disait-elle, je vais, d’abord respirer un bon coup! J’obtempérai mais j’avais peur de ne pas assurer! Je finis par conclure, tout seul, hélas, sans toutefois, réaliser l’exploit que tout le monde attendait de moi, devant la chambre nuptiale! Je ne voulais pas faire choux blanc et dévoiler mon fiasco! Je tentai un nouvel assaut, sans succès! Ma femme était littéralement, hermétiquement fermée. Je décidai d’en finir : j’entrouvris, furtivement, la porte. Aussitôt, des mains avides de je ne sais quoi d’attrayant dans cette sève gluante, se tendirent vers le trophée, tant attendu! A moitié dénudé, je me débarrassai d’un chemisier taché de…… Mais mon affaire n’était pas finie, pour autant! On frappa, de nouveau, à la porte : Rajoutez! ce n’est pas suffisant! Ce fut un calvaire! Je ne répondais plus à ces appels hystériques et gênants!
Des mois, plus tard, je finissais, tranquillement, ce que j’avais commencé, la nuit de noce. Nous eûmes trois enfants, comme dans les contes de fées! J’espère que je n’ai choqué personne, avec ces confidences crues et qui pourraient ne pas être de bon goût ni être la réponse que vous attendiez à votre question! Si c’est le cas, j’en suis désolé!
je ne l'ai pas encore vécu!
laquelle? j'en ai eu trois.
je pourrais te répondre samedi matin car la mienne aura lieu vendredi soir

Entre la barbe à papa, la sucette et la balançoire, ma nuit était un jeu interdit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les p'tits trucs sur le the vert Alors bonjour mesdames (ou messieurs) les regimeuses!!!voila je cherchais a perdre du poids et je me suis. Quel the pour maigrir? Decouvrez notre
  • Caisse d
  • Cils CHOOSE TYPE . ??? ? ????????? ??? ???????????? ????? ? ???, ??? ??? ?????? ??????? ? ???????????? (????). ????? ?????????? ? ?????? ????? ?? ?????? ????, ?? ??????-?? ?? ??????? ????? ?????? ? ???? ??????. ??????? ? ????, ??? ???? ????? ????????, ??
  • Le citron fait-il maigrir Plebiscite par les stars qui le sirotent a jeun des le saut du lit le matin, le melange eau et jus de citron est aussi le cocktail vedette des regimes vegetariens. Mais le jus de citron presse est-il reellement efficace pour maigrir ? Le point avec V
  • Pourquoi personne ne m'aime? et comment réagir face a autant d'hostilité a part répondre va te faire enculer svp? help
  • Comment faire pour avoir des nouvelles de mon fils ainé ? Ce dernier vit chez son pére depuis le 26/12/06.Le pater refuse mes appels,ne réponds pas à mes mails.Le Proviseur du Lycée ou mon rejeton est inscrit,ne savait meme pas que j'existait.Nous avons pourtant l'Autorité Parentale Conjointe. Lorsque j'ap
  •  
  • Coucher dès le premier soir!? "voilà, je parle avec un garçon sur internet depuis bientôt 4 mois et nous allons bientôt nous voir. on s'est déjà vus à la webcam, en photo, etc, et on se plaît énormément, on a très envie l'un de l'autre. Notre désir nous rend impatients!! seulemen" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne comprend pas!pourtant je ne suis pas une fille si attirante loin d'etre sexy!il me plait? Il joue a quoi avec ses clins d'oeil?ça signifie quoi! merci les mecs de répondre?un mec de ma classe regarde ma bouche et me dit "tu as quoi dans la bouche"? alors que je n'avait rien du tout.Parfois je l'entend dire "moi je vair faire la douche"!u EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le traitement des cicatrices au laser - Allô Docteurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article