Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Popa Middleton

Popa Middleton

Comment fair pour sortir de la routine?

je suis en couple depuis 4ans et je crois qu'on est tombé dans la routine et mon copain est moin intentionné envers moi,alor j'aimerai avoir vos conseils? comment raviver la flamme!? EN SAVOIR PLUS >>>




Soyez originaux, pas seulement au lit.
Sorties hotel/resto ni trop loin ni trop près.
Changez vos habitudes afin de libérer du temps dans la semaine pour passer du temps à deux, même s'il faut réorganiser tout le planning de la semaine.
Commence par debrancher cette foutue television! Ca creera un vide qu'il faudra bien combler.
les jours ne se ressemblent pas normalement.
improvise
creer la surprise
ca lui donnera peut etre envie de faire pareil
par exemple un pic-nique coquin
achète toi des tenues super sexy, pi monte les choses! ambiance romantique dans la chambre les bougies, les pétales de fleurs, dîner romantique à la chandelles à la maison puis danse super chaude sur un tango en portant une belle robe qui te mettra en valeur, puis un bain de mousse avec toujours des pétales.
des sorties au restos, un week-end en amoureux à une plage ou rouler avec votre voiture jusqu'à dépasser le non retour, dormir dans un motel modeste mais c'est l'aventure qui compte!
camper dans la foret avec un joli feu, aller à la plage, repartir aux traces des endroits de votre rencontre, de votre premiers baisers!
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nolan Nolan, 10 ans, vient de décéder, 8 ans après avoir mangé un steak haché contaminé par la bactérie E.coli. Depuis son intoxication alimentaire en 2011, le petit garçon avait gardé
  • BOUTONS SUR LE PUBIS De toutes les parties du corps ou il est possible d?avoir un bouton, les zones du pubis et l?aire autour du vagin sont les plus delicates. On vous dit ce qu?il faut faire lorsque vous etes dans ce cas. Un furoncle est une infection du type staphyloco
  • Astuce De Grand Mère Pour Maigrir YouTube Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Affiner la silhouet
  • Final fantasy vii blister Find many great new & used options and get the best deals for Final Fantasy VII (PlayStation 1, 1997) at the best online prices at eBay! Free shipping for many products!. eBay Kleinanzeigen: Final Fantasy Vii, Kleinanzeigen - Jetzt finden oder in
  • J'ai rencontré un homme il y a peu.Depuis, je ne pense qu'à lui tout le temps, toute la journée malgré le fait que je vive déjà une histoire avec un autre homme. Lui aussi a une copine.Nous nous voyons tous les jours sauf le WE parce que nous sommes Suis je amoureuse?
  •  
  • Comment faire pour récuperer son amour? Tout d'abord bonjour!Voila je sais que ca va devenir une habitude sur ce service mais j'ai trompé ma copine!Je l'aime plus que tout au monde, on s'est trouvé alors que je mennais une vie un peu chaotique et elle m'a donné la force de me sortir de to
  •  
  • Des filles comme ça, vous en avez connu? En lisant les lignes qui suivent, vous allez vraiment rire! Voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : je m'appelle Little Smart. En réalité, j'ai un autre nom (noooo! sans blagues! xD). Je pense être un gars ordinaire, enfin, comm
  • Un mec qui répond "mdrrrr :) <3" quand sa copine lui dit qu'elle a vomi du sang, ça veut dire quoi? Ma meilleure amie vient d'avoir une grosse engueulade avec son copain. Ils entretiennent une relation à distance depuis un an et 5 mois et demis. Ma meilleure amie s'est retirer ses dents de sagesse et elle à voulu faire une blague à son copain en l

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Où en est la liberté d'expression aujourd'hui ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article