Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Popa Middleton

Popa Middleton

J'ai prété de l'argent sans reconnaissance de dette, quels sont mes recours légaux?

j'ai prété par chèques et virements de l'argent à mon ex. celle-ci tarde à me rembourser. quels moyens je dispose pour récupérer ce prêt. EN SAVOIR PLUS >>>




VHK JP, tu viens de t'inscrire sur ce site.je te souhaite la bienvenue.Pour répondre a ta question , je crains que tu n'ai aucun recours, a moins que tu aies des témoins.
Malheureusement aucun,j'en ai peur aussi.si elle a décidé qu'elle ne te rembourserait rien,rien ne l'y obligera.
bin on grand ta plu ka pleurer comme disai ma mere fai gaffe o moule invarrier moi jamais de vielle moule
tu peut rien faire, tu n'as pas de preuves confirmant tes accusations et la lois ne protege pas les inconscients. c'est ta parole contre la sienne, je pense qu'il faut oublie ton argent.
aucune

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sa compagne . Camille Marchetti n'oublie pas son champion. La petite amie de Jules Bianchi multiplie les messages de soutien pour le pilote francais qui est. Ce mardi 21 juillet, les proches de Jules Bianchi se sont reunis a Nice pour lui rendre un dernier homma
  • quels sports pour maigrir vite Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  • Le régime alimentaire conseillé en cas de goutte Perte de poids, cholesterol, diabete, hypertension? Florence Daine, dieteticienne, repond a vos questions en matiere d'alimentation et de sante. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • IKEA 590 Square Foot Plan YouTube . The Official Athletic Site of the Georgia Tech Yellow Jackets. The most comprehensive coverage of RamblinWreck Football on the web with highlights, scores, game summaries, and rosters. Powered by WMT Digital.
  •  
  • Je suis tombée dans la piège d'un homme cruel, je n'arrive pas à l'oublier? "salut, je connais cet homme depuis 9 moins à peu prés , il a 36 ans ,marié et il a deux petites filles, je suis presque toujours en contact avec lui (condition de travail ) , au début je l'ai considéré comme un ami , je le respecte car il était touj" EN SAVOIR PLUS
  • Quelles techniques puis-je utiliser pour pas éjaculer trop vite? t'abstenir tout simplement! EN SAVOIR
  •  
  • Comment peut on savoir si c est un coup de foudre? Moi je cois pas au coup de foudre!
  • La gentillese est démodé? Je confirme que la gentillesse est démodée et surtout sur ce forum.Elle est considérée comme un manque de caractère et de personnalité.autrement dit plus vous êtes vachard et désagréable, plus vous passerez pour une forte personnalité et c'est bien EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LES INCROYABLES BIENFAITS DU BROCOLI | Coralie Béguin Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article